Swiss Sailing League Master Cup 2021

Le week-end du 31 juillet et du 1er août 2021, huit équipes représentant leurs clubs avec des marins de plus de 50 ans ont participé à la première Master Cup SSL sur le lac de Thoune. C'était un super départ avec une navigation fantastique et dans de bonnes conditions (pluie avec vent). Le Yacht Club du lac de Thoune, en tant qu'hôte, a vu le plaisir sur tous les visages des participants.

 MasterLeague

©Sämu Hess

La lutte pour le titre n'a pas tardé à se manifester. De nombreuses équipes se sont améliorées à chaque manche, ce qui était prévisible. Quatre équipes se sont détachées en tête. Après 20 courses, l'équipe du Regatta Club Oberhofen avec le skipper Stefan Seger, Matthias Fahrni, Dominik Liener et Karin Nordström a gagné, suivie du Yacht Club Bielersee (avec Robert Hartmann, Tanja Baumann Rentschler, Maria Rieder et Andreas Rentschler). La troisième place est revenue à l'équipe du Cercle de la Voile de Neuchâtel avec Lorenz Mueller, Jean-Luc Dreyer, Dominique Müller et Barbara Brugger, devant le club local du Thunersee Yachtclub.

Classement:

MasterLeague 4

Vous pouvez voir les détails sur Swiss Sailing League Master Cup 2021 Thun manage2sail

Félicitations à tous les participants. L'association Swiss Sailing League confirme que grâce à l'utilisation de bouées robotisées, le nombre de courses disputées a augmenté.

 

MasterLeague 2

Vainqueur de la SSL Master Cup 2021 - Regatta Club Oberhofen.

 

MasterLeague 3

 Photo de groupe à l'occasion de la cérémonie de remise des prix.

 

La Swiss Sailing League 2021 est organisée avec la collaboration des clubs suivants :

rclm  CVLL Lugano  YCL Luzern  dirt  YCSp Spiez  ScStM StMoritz  YCSp Spiez  dssc  CNP Pully  CVV Vidy    BT Neuveville  CVN Neuchatel

 

La Swiss Sailing League Association est membre de:

Logo SwissSailing  Logo ISLA